Saison 2024-2025 BE
+17
Fredhoops
Rowanbarrett
Lolofoirest59
Numero 6
Prosper
RobRob21
Linaa
Farel back to back
Bebert
Hakeem_34
Lew Alcindor
JLou
C.C.
Nibua8821
Ben_Chambs
LaChouette21
Admin sbangbangs
21 participants
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: Saison 2024-2025 BE
Jeu 18 Juil 2024 - 10:58
Maxhuni qui va a Strasbourg ça devient très costaud la sig
Jeu 18 Juil 2024 - 11:07
y a quand même des choses qui m'échappe dans la vie
McGee en deuxième division italienne
https://www.jdaoff.com/wp-content/uploads/wpforo/default_attachments/1721293569-Screenshot_20240718-110538165.jpg
McGee en deuxième division italienne
https://www.jdaoff.com/wp-content/uploads/wpforo/default_attachments/1721293569-Screenshot_20240718-110538165.jpg
- Hakeem_34
Jeu 18 Juil 2024 - 12:27
c'est quoi les salaires là-bas ? C'est vrai que ça parait être une régression, la SIG c'est quand même un club qui compte en Europe, et il a joué dans des clubs assez côtés par ailleurs. C'est peut-être un choix personnel, l'Italie c'est chouette comme pays, et Cantù c'est à côté du lac de Côme...
JLou aime ce message
- LaChouette21
Jeu 18 Juil 2024 - 12:44
Admin sbangbangs a écrit:
Maxhuni qui va a Strasbourg ça devient très costaud la sig
Le 5 est très solide mais pour le coup, je trouve ça léger au niveau athlétique et de la profondeur de banc. Après, sans coupe d'Europe, ça peut leur poser moins de problèmes.
Jeu 18 Juil 2024 - 15:00
Le buzzer beater de zinzin de Noah penda contre l'Espagne énorme dinguerie
LaChouette21 et Hakeem_34 aiment ce message
Lun 22 Juil 2024 - 16:35
Je regardais un peu basketinforum et je regardais celui de Cholet basket
J'ai beaucoup rit quand j'ai vu qu'un des forumeurs de Cholet a ouvertement dit :
"coupe à Mickey avec des équipes minables et inintéressantes au possible."
Comme si Cholet c'était Monaco alors que c'est bien grâce a Monaco qu'ils ont eu une CE
J'ai beaucoup rit quand j'ai vu qu'un des forumeurs de Cholet a ouvertement dit :
Comme si Cholet c'était Monaco alors que c'est bien grâce a Monaco qu'ils ont eu une CE
JLou et Nibua8821 aiment ce message
- LaChouette21
Lun 22 Juil 2024 - 18:52
Admin sbangbangs a écrit:Je regardais un peu basketinforum et je regardais celui de Cholet basket
Pourtant les mêmes étaient en extase il y a deux ans quand ils avaient dû se rabattre sur cette CE minable après avoir été snobés par l'Eurocup et qu'ils avaient atteint la finale...
D'autant que j'ai pas l'impression que le niveau était aussi élevé qu'aujourd'hui a ce moment là
Mer 31 Juil 2024 - 23:04
J'ai une question pour tout le monde
Pensez vous que bourg va rester dans le top 4 la prochaine saison ?
Pensez vous que bourg va rester dans le top 4 la prochaine saison ?
- Bebert
Mer 31 Juil 2024 - 23:10
Non 5eme
- JLouModérateur
Jeu 1 Aoû 2024 - 8:41
Monaco, Paris et L'ASVEL seront encore devant, soit les 3 équipes d'Euroleague.
Après c'est très ouvert, mais Bourg sera entre 4 et 6 c'est presque sûr.
Après c'est très ouvert, mais Bourg sera entre 4 et 6 c'est presque sûr.
Prosper et Bebert aiment ce message
- LaChouette21
Jeu 1 Aoû 2024 - 10:41
J'attends de voir ce que ça va donner, mais pour l'instant, pour un club qui sort d'une saison qui aurait dû lui permettre de booster ses moyens, ça ne me fait pas rêver. Je trouve ça moins fort que l'année dernière et je préfère notre construction d'équipe.
Après, il ne faut pas sous estimer la capacité de Fauthoux a faire du bon travail. Il est détestable, mais il faut reconnaître que c'est un très bon coach.
Après, il ne faut pas sous estimer la capacité de Fauthoux a faire du bon travail. Il est détestable, mais il faut reconnaître que c'est un très bon coach.
JLou et Bebert aiment ce message
- JLouModérateur
Sam 3 Aoû 2024 - 20:17
Je viens de regarder la programmation du début de saison de la jda sur le site de la LNB
Au niveau de la saison 2024-2025 notre premier match programme c'est contre limoges début octobre
Le match contre Cholet et celui contre Nancy ne sont pas programmes en septembre
Ça veut dire qu'on reporterai 2 matchs de championnats
Au niveau de la saison 2024-2025 notre premier match programme c'est contre limoges début octobre
Le match contre Cholet et celui contre Nancy ne sont pas programmes en septembre
Ça veut dire qu'on reporterai 2 matchs de championnats
Sam 3 Aoû 2024 - 20:20
Alors si limoges arrive a se maintenir avec une ligne arrière comme ça alors là c'est les GOAT du recrutement
Bouzidi amsellem beaufort y a que des jeunes remplaçants qui ont assez peu de talents
Bouzidi même si il faut un mondial intéressant il perds un paquet de ballons en BE il avait clairement pas le niveau cette saison
Amsellem il a joué qu'en D2 il était a 5.7pts y a à peine deux ans il a fait sa meilleur saison Anne derniere mais c'est pas un foudre de guerre
Et beaufort c'est un soldat en rotation
L'US qui arrive ça fait 2ans il a pas joué en compèt en plus il a eu des crises d'anxiété qui l'ont fait arrêter le basket donc un gars comme grady à Roanne on sait ce que ça peut donner
Franchement l'équipe de limoges c'est un peu comme les mets et l'élan béarnais de l'année d'avant
Si avec ces joueurs là il arrive mieux que dernier ou avant dernier c'est un miracle sur le papier pour moi
Bouzidi amsellem beaufort y a que des jeunes remplaçants qui ont assez peu de talents
Bouzidi même si il faut un mondial intéressant il perds un paquet de ballons en BE il avait clairement pas le niveau cette saison
Amsellem il a joué qu'en D2 il était a 5.7pts y a à peine deux ans il a fait sa meilleur saison Anne derniere mais c'est pas un foudre de guerre
Et beaufort c'est un soldat en rotation
L'US qui arrive ça fait 2ans il a pas joué en compèt en plus il a eu des crises d'anxiété qui l'ont fait arrêter le basket donc un gars comme grady à Roanne on sait ce que ça peut donner
Franchement l'équipe de limoges c'est un peu comme les mets et l'élan béarnais de l'année d'avant
Si avec ces joueurs là il arrive mieux que dernier ou avant dernier c'est un miracle sur le papier pour moi
Sam 3 Aoû 2024 - 20:23
Alors la Rochelle je trouve que leur équipe est intéressante même si bon les jfl pour moi sont des joueurs pro b et vraiment dernière rotation pro a genre Sanchez hergott clerc c'est pas ajinca dossou yovo pfister par comparaison avec saint quentin
JLou aime ce message
Sam 3 Aoû 2024 - 20:47
Franchement : amsellem bouzidi beaufort guissé baptiste ce sont tous des jeunes lambdas même si guissé a un potentiel le reste c'est lambda
Je les ai tous vu joué c'est des joueurs type pro b voir dernière rotations pro a a l'heure actuelle
Y a pas de vrai prospect genre kamardine Leray ajinca Traoré Dossou Yovo ou encore vautier Boyer ou Perrin qui ont un talent pour s'exprimer pleinement en BE
Le nouveau américain il a arrêté sa carrière pour anxiété + jamais joué en Europe et ça fait 2ans il a pas fait de compèt ça fait beaucoup en plus ça va lui donner toute la création bonjour la pression
Nico Alex vont devoir être les grands patrons
Osborne ça fera un guerrier qui peut mettre des points
on va attendre le ou les derniers intérieurs
Une mene/arrière aussi inexpérimenté a la création ça peut donner la même attaque que la France contre les grosses équipes
Franchement si limoges arrive a être mieux classe que 15-16eme c'est un exploit
Je les ai tous vu joué c'est des joueurs type pro b voir dernière rotations pro a a l'heure actuelle
Y a pas de vrai prospect genre kamardine Leray ajinca Traoré Dossou Yovo ou encore vautier Boyer ou Perrin qui ont un talent pour s'exprimer pleinement en BE
Le nouveau américain il a arrêté sa carrière pour anxiété + jamais joué en Europe et ça fait 2ans il a pas fait de compèt ça fait beaucoup en plus ça va lui donner toute la création bonjour la pression
Nico Alex vont devoir être les grands patrons
Osborne ça fera un guerrier qui peut mettre des points
on va attendre le ou les derniers intérieurs
Une mene/arrière aussi inexpérimenté a la création ça peut donner la même attaque que la France contre les grosses équipes
Franchement si limoges arrive a être mieux classe que 15-16eme c'est un exploit
JLou aime ce message
- LaChouette21
Sam 3 Aoû 2024 - 21:35
Ça vaut ce que ça vaut, mais voilà la hiérarchie des cotes établies par les bookmakers de Betclic à ce stade pour la prochaine saison :
1- Monaco
2- ASVEL
3- Paris
4- Bourg
5-6 Dijon / Nanterre
7- Strasbourg
8-9 Le Mans / Cholet
10-11 Gravelines / Le Portel
12- Limoges
13-14 Saint-Quentin / Nancy
15-16 Chalon / La Rochelle
Saint-Quentin et Nancy beaucoup trop bas pour moi, mais je ne trouve pas le reste si deconnant que ça
Et surtout, si ça se confirme on prend !
1- Monaco
2- ASVEL
3- Paris
4- Bourg
5-6 Dijon / Nanterre
7- Strasbourg
8-9 Le Mans / Cholet
12- Limoges
Saint-Quentin et Nancy beaucoup trop bas pour moi, mais je ne trouve pas le reste si deconnant que ça
Sam 3 Aoû 2024 - 21:54
4-5-6-7-8-9-10 ça se joue Pour moi entre :
Nanterre Dijon bourg Strasbourg saint Quentin Nancy et Cholet
Le reste c'est en dessous
Et les 3 euroleague c'est au dessus mais paris peut descendre top 6 si jamais y a des tauliers qui partent et que le calendrier soit trop durs pour eux avec un coach rookie qui aurait du mal a mettre en place le jeu
Nanterre Dijon bourg Strasbourg saint Quentin Nancy et Cholet
Le reste c'est en dessous
Et les 3 euroleague c'est au dessus mais paris peut descendre top 6 si jamais y a des tauliers qui partent et que le calendrier soit trop durs pour eux avec un coach rookie qui aurait du mal a mettre en place le jeu
LaChouette21 aime ce message
Sam 3 Aoû 2024 - 21:56
Si Nancy et saint Quentin sont réellement 13 et 14
C'est un gros choke des deux équipes car vu les joueurs qu'ils ont jamais ils doivent être là
C'est un gros choke des deux équipes car vu les joueurs qu'ils ont jamais ils doivent être là
Sam 3 Aoû 2024 - 21:59
Quand je vois les rosters actuels
Je me dis pour la fin de classement
La Rochelle 14
Chalon 15
Limoges 16
Mais limoges peut passer devant chalon si un vrai pivot complète l'effectif
Je me dis pour la fin de classement
La Rochelle 14
Chalon 15
Limoges 16
Mais limoges peut passer devant chalon si un vrai pivot complète l'effectif
- LaChouette21
Lun 5 Aoû 2024 - 14:23
Déjà un blessé à Saint Quentin avec l'indisponibilité annoncée de Lucas Boucaud pour plusieurs mois. Il va être provisoirement remplacé par Enzo Goudou-Sinha.
Attention à la saison de découverte de la coupe d'Europe pour Saint Quentin. Ils ont un effectif sympa mais il va falloir digérer deux matchs par semaine avec un effectif pas si long que ça
Attention à la saison de découverte de la coupe d'Europe pour Saint Quentin. Ils ont un effectif sympa mais il va falloir digérer deux matchs par semaine avec un effectif pas si long que ça
- JLouModérateur
Lun 5 Aoû 2024 - 16:05
Goudou-Sinha c'est plus qu'un remplaçant. Étonnant que ce joueur n'avait pas de clubLaChouette21 a écrit:Déjà un blessé à Saint Quentin avec l'indisponibilité annoncée de Lucas Boucaud pour plusieurs mois. Il va être provisoirement remplacé par Enzo Goudou-Sinha.
- JLouModérateur
Lun 5 Aoû 2024 - 16:06
St Quentin et Nancy à ce classement c'est complètement improbableLaChouette21 a écrit:Ça vaut ce que ça vaut, mais voilà la hiérarchie des cotes établies par les bookmakers de Betclic à ce stade pour la prochaine saison :
1- Monaco
2- ASVEL
3- Paris
4- Bourg
5-6 Dijon / Nanterre
7- Strasbourg
8-9 Le Mans / Cholet
12- Limoges
Lun 5 Aoû 2024 - 16:11
Goudou sinha c'est un bon back UP BE et titulaire en Pro B je trouve il a de l'énergie il a du shoot il a progressé dans son jeu de passe
Mais je trouve qu'il ne vaut pas boucaud qui a vraiment une progression exponentielle et surtout un vrai meneur gestionnaire qui fait jouer l'équipe ce qui est pas forcément le cas de goudou sinha
Mais je trouve qu'il ne vaut pas boucaud qui a vraiment une progression exponentielle et surtout un vrai meneur gestionnaire qui fait jouer l'équipe ce qui est pas forcément le cas de goudou sinha
Lun 5 Aoû 2024 - 16:13
La Nolan Traoré aura les rênes de l'équipe
Après ce que je viens de voir en basket U18 je pense qu'il sera mieux il avait l'air un peu émoussé physiquement
Après ce que je viens de voir en basket U18 je pense qu'il sera mieux il avait l'air un peu émoussé physiquement
- LaChouette21
Lun 5 Aoû 2024 - 17:53
Je suis pas fan du joueur. Tres bon shooteur mais je le trouve assez unidimensionnelJLou a écrit:Goudou-Sinha c'est plus qu'un remplaçant. Étonnant que ce joueur n'avait pas de clubLaChouette21 a écrit:Déjà un blessé à Saint Quentin avec l'indisponibilité annoncée de Lucas Boucaud pour plusieurs mois. Il va être provisoirement remplacé par Enzo Goudou-Sinha.
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25