JDA 2024/205
+30
Barbish70
Fredhoops
Pako78
71 DTC
Skeeter Henry
Linaa
C.C.
RobRob21
Rutciv
Pedro
Damiiir Krupalijaaa
LaChouette21
Tiboboss
Nico24
Admin sbangbangs
Prosper
Hands21
Lew Alcindor
Rowanbarrett
Nibua8821
sju
Ben_Chambs
Numero 6
Hakeem_34
JDAforever
Lolofoirest59
Skeeterrrr
Bebert
JLou
mm25
34 participants
Re: JDA 2024/205
Lun 22 Juil 2024 - 13:24
Je pense qu'on peut choper Waterman pour pas trop cher vu qu'il a toujours pas de contrats son meilleur championnat c'était l'année dernière en Lituanie
- Hakeem_34
Lun 22 Juil 2024 - 21:03
Je mets ça là car il n'y a pas de topic anciens ; McDuffie meilleur marqueur de son équipe lors de sa victoire inaugurale à The tournament face à Midtown Prestige. 20 points à 8/13 (dont 2/4 à trois points), 6 rebonds, 2 ballons volés, 1 passe décisive en 25 min. Du Markis quoi ! A noter que Rashard Kelly ne joue pas cette année, contrairement à Caleb Walker (ancien de Nancy et Gravelines), également auteur d'un bon match avec 12 points en sortie de banc.
Nibua8821 aime ce message
- Hakeem_34
Mar 23 Juil 2024 - 7:31
Défaite des Shockers cette nuit, McDuffie encore meilleur marqueur en 17 pts (6/7, 2/2) / 3 rbds / 1 ast / 2 stl / 1blk mais 5 pertes de balles. Kelly en sortie de banc avec 10 points 3 rebonds. Entre temps j'ai regardé la 1ère mi-temps de l'autre match et j'ai trouvé McDuffie très en jambes, bonne présence au rebond et un mélange de catch and shoot / 1 contre 1 / drive. Mais c'est fini pour eux cette année, du coup annonce aujourd'hui ?
- JLouModérateur
Mar 23 Juil 2024 - 7:38
Hakeem_34 a écrit:Défaite des Shockers cette nuit, McDuffie encore meilleur marqueur en 17 pts (6/7, 2/2) / 3 rbds / 1 ast / 2 stl / 1blk mais 5 pertes de balles. Kelly en sortie de banc avec 10 points 3 rebonds. Entre temps j'ai regardé la 1ère mi-temps de l'autre match et j'ai trouvé McDuffie très en jambes, bonne présence au rebond et un mélange de catch and shoot / 1 contre 1 / drive. Mais c'est fini pour eux cette année, du coup annonce aujourd'hui ?
L'un et l'autre seraient de bonnes recrues, avec une préférence pour McDuffie qui amène toujours un grain de folie. Sachant qu'ils n'ont pas encore de club, tout est possible.
Espérons une annonce au plus vite.
Mar 23 Juil 2024 - 22:15
Les gars cette nuit match de Kyler vous savez ce qu'il y aura demain matin sous le sapin
JLou aime ce message
Mer 24 Juil 2024 - 2:35
En fait quand j'y pense Kyler Edwards c'est vraiment un mini chas Simon il a un peu le même shoot et est vraiment tanké
En plus la même touffe quand chase était arrivé en 2020-2021
Par contre défensivement c'est plus complet que chase mais c'est dans le même esprit en attaque je trouve
En plus la même touffe quand chase était arrivé en 2020-2021
Par contre défensivement c'est plus complet que chase mais c'est dans le même esprit en attaque je trouve
JLou aime ce message
Mer 24 Juil 2024 - 4:10
Défaite de l'équipe a Kyler
Match vraiment en mode all Star game
Les rotations du coach a gerber ça commence vraiment à me gonfler de voir kyler en poste 3 avec très peu de fois la balle du coup quand il essaye il est plus dans le rythme
Il fait une bonne premiere et en deuxième il est pas bon du aussi au coaching horrible et c'est toute l'équipe qui a mal joué
Kyler finis en 10pts 4/9 2/5 0/0 4rbs 4pas 4bp 9eval en 28 minutes
Il fait des stats alors que le coaching l'utilise de la pire manière possible et sur ces 4 balles perdus y a 2 pieds flagrants des adversaires et un shoot a 3pts ou y a clairement faute sur lui
L'arbitrage a été en mode all Star game aussi
Vraiment la qualité du match était horrible
Le duo ogungbemi Jackson et Wright Foreman a été en mode patron
Wright Foreman a vraiment cette qualité a la kyrie en attaque mais c'est un mec qui a besoin de beaucoup trop de liberté c'est pour ça qu'il a 2-3 équipes par saison en Europe il a beau avoir du talent il est pas fait pour jouer dans un basket européen c'est le même que Craig Randall de Cholet ça peut pourrir les collectifs ce genre de joueur
Et ogungbemi Jackson vraiment intéressant il a été très efficace
En vrai la ligue canadienne c'est quand même chiant a regarder car c'est que pour l'attaque ou t'a 1 ou 2 gars qui prennent la balle et ça joue pick central
Les rotations du coach a gerber ça commence vraiment à me gonfler de voir kyler en poste 3 avec très peu de fois la balle du coup quand il essaye il est plus dans le rythme
Il fait une bonne premiere et en deuxième il est pas bon du aussi au coaching horrible et c'est toute l'équipe qui a mal joué
Il fait des stats alors que le coaching l'utilise de la pire manière possible et sur ces 4 balles perdus y a 2 pieds flagrants des adversaires et un shoot a 3pts ou y a clairement faute sur lui
Wright Foreman a vraiment cette qualité a la kyrie en attaque mais c'est un mec qui a besoin de beaucoup trop de liberté c'est pour ça qu'il a 2-3 équipes par saison en Europe il a beau avoir du talent il est pas fait pour jouer dans un basket européen c'est le même que Craig Randall de Cholet ça peut pourrir les collectifs ce genre de joueur
En vrai la ligue canadienne c'est quand même chiant a regarder car c'est que pour l'attaque ou t'a 1 ou 2 gars qui prennent la balle et ça joue pick central
JLou, LaChouette21 et Hakeem_34 aiment ce message
- Ben_Chambs
Mer 24 Juil 2024 - 8:34
Admin sbangbangs a écrit:
Rien que pour ça, bravo à toi de nous faire des débrief
Admin sbangbangs et JLou aiment ce message
- LaChouette21
Mer 24 Juil 2024 - 11:05
Admin sbangbangs a écrit:Défaite de l'équipe a Kyler
En me basant sur tes retours et les quelques images que j'ai pu voir, j'ai bien l'impression qu'on se dirige vers une bonne pioche. Ce joueur correspond à l'ADN défensif et a l'état d'esprit du club et à côté de ça, il a l'air très complet.
Même au niveau de l'adresse où on peut avoir plus de doutes, il est à + de 33 % dans cette ligue canadienne. Meme si ce n'est que 5 matchs, ça correspond à ses moyennes jusqu'ici. Et c'est vraiment pas si mal sur un volume intéressant, dans un jeu collectif qui semble déstructuré et avec une sélection de tirs encore assez discutable.
Reste le facteur imprévisible de l'adaptation à l'Europe. Mais je pense que c'est typiquement le genre de joueurs qui peut s'éclater dans le jeu de Legname.
Mer 24 Juil 2024 - 11:16
La chouette
je pense aussi car la premier chose qu'il fait c'est défendre dur avant tout et même dans une ligue ou il a pas la balle il arrive a mettre dedans prendre des rebonds et faire des passes il s'insère dans l'équipe et ça gagne a part ce soir
Je pense pas que ce sera un gros scoreur mais avec 2 meneurs qui peuvent créer pour les autres et même obiesie ou Ilias si jamais on associe les deux il aura des shoots un peu comme chase Simon
Il a vraiment une dimension athlétique et physique et des vrais appuis quand il drive
C'est dommage qu'il drive pas plus mais quand on voit les directives du coach c'est quand même un miracle qu'il soit a a peu près 13-14pts 4rebs 3pas en moyenne tant il le met en retrait
Sa capacité a pas forcer pour avoir la balle et insérer dans l'équipe me font dire qu'il va être une bonne pioche
J'espère vraiment que dès les matchs de prépa on va retrouver direct sa "patte' car je crois en ce joueur
Mais a chaque fois que je croyais en un joueur ça a plus flop qu'autre chose
je pense aussi car la premier chose qu'il fait c'est défendre dur avant tout et même dans une ligue ou il a pas la balle il arrive a mettre dedans prendre des rebonds et faire des passes il s'insère dans l'équipe et ça gagne a part ce soir
Je pense pas que ce sera un gros scoreur mais avec 2 meneurs qui peuvent créer pour les autres et même obiesie ou Ilias si jamais on associe les deux il aura des shoots un peu comme chase Simon
Il a vraiment une dimension athlétique et physique et des vrais appuis quand il drive
C'est dommage qu'il drive pas plus mais quand on voit les directives du coach c'est quand même un miracle qu'il soit a a peu près 13-14pts 4rebs 3pas en moyenne tant il le met en retrait
Sa capacité a pas forcer pour avoir la balle et insérer dans l'équipe me font dire qu'il va être une bonne pioche
J'espère vraiment que dès les matchs de prépa on va retrouver direct sa "patte' car je crois en ce joueur
Mais a chaque fois que je croyais en un joueur ça a plus flop qu'autre chose
JLou, LaChouette21 et Ben_Chambs aiment ce message
- LaChouette21
Mer 24 Juil 2024 - 18:44
Bon... Les autres clubs bouclent leur recrutement un à un, il serait temps que la JDA fasse de même... Avec les JO qui arrivent, ça serait pas mal de profiter de la fenêtre de tir qui se présente avant ce week-end pour faire la dernière annonce
Presque 2 semaines depuis la dernière, si le joueur est trouvé et que c'est vraiment du teasing, ça commence a être long
Presque 2 semaines depuis la dernière, si le joueur est trouvé et que c'est vraiment du teasing, ça commence a être long
JLou aime ce message
- LaChouette21
Mer 24 Juil 2024 - 18:52
Demandez lui sur le JDAoff, on sait jamais
- JLouModérateur
Mer 24 Juil 2024 - 18:54
S'il avait une info, il nous en aurait fait partLaChouette21 a écrit:Demandez lui sur le JDAoff, on sait jamais
- LaChouette21
Jeu 25 Juil 2024 - 10:14
J'ai vu que ca parlait d'un nouveau retour pour compléter le dernier poste. Alors, Kelly ? McDuffie ? Hans ? Kulvietis ? À vos pronostics !
Personnellement, je sens bien Kelly
Personnellement, je sens bien Kelly
Hakeem_34 aime ce message
Jeu 25 Juil 2024 - 10:26
Si c'est mcduffie ou rashard je crois sincèrement qu'on pourra jouer top 6 voir la 4eme place si pas de blessés majeurs longtemps
Je sens bien des surprises avec bourg qui redescendrait le Portel aussi mais je vois bien saint Quentin comme nous a l'époque 2018 rester top 6
Je sens bien des surprises avec bourg qui redescendrait le Portel aussi mais je vois bien saint Quentin comme nous a l'époque 2018 rester top 6
LaChouette21 aime ce message
- LaChouette21
Jeu 25 Juil 2024 - 10:29
Je trouve quand même très suspect qu'aucun des deux n'ait encore signé dans un club
Jeu 25 Juil 2024 - 10:33
Normal car en fait on a les 2 ils partageront un même salaire
Le club a superbement bien négocier
Le club a superbement bien négocier
Prosper, LaChouette21 et Hakeem_34 aiment ce message
- Hakeem_34
Jeu 25 Juil 2024 - 11:07
McDuffie pour la saison régulière, Kelly pour les playoffs !!! Oh pu**** je suis hypé , pourvu que ça ne soit pas une fake news... Bon quand même à mon avis McDuffie est trop cher pour nous, mais allez savoir.
- LaChouette21
Jeu 25 Juil 2024 - 11:52
UNE ANNONCE EN VUE ! ON VA SAVOIR !
Nibua8821 aime ce message
- Nibua8821Modérateur
Jeu 25 Juil 2024 - 11:56
Annonce à venir très bientôt !
- Hakeem_34
Jeu 25 Juil 2024 - 12:39
Incroyable ! Hâte de voir son utilisation sous Legname, est-ce qu'il va savoir jouer moins de 35 min par match . En tout cas l'équipe a de la *****, il y a de la menace offensive et des garanties en défense... va pas falloir nous prendre de haut !
JLou aime ce message
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2024 - 12:52
Je trouve que pour une cellule recrutement qui n'a aucun réseau, qui est nulle de chez nulle bin c'est pas trop mal non ??
Suivez mon regard
Suivez mon regard