JDA 2024/205
+33
David Booth21
Ndem
Greg
Barbish70
Fredhoops
Pako78
71 DTC
Skeeter Henry
Linaa
C.C.
RobRob21
Rutciv
Pedro
Damiiir Krupalijaaa
LaChouette21
Tiboboss
Nico24
Admin sbangbangs
Prosper
Hands21
Lew Alcindor
Rowanbarrett
Nibua8821
sju
Ben_Chambs
Numero 6
Hakeem_34
JDAforever
Lolofoirest59
Skeeterrrr
Bebert
JLou
mm25
37 participants
- Rowanbarrett
Re: JDA 2024/205
Lun 28 Oct 2024 - 9:39
Celui ci ne viendra jamais chez nous à cause de la avec qui il était en guerre à GravelinesHakeem_34 a écrit:J'aime beaucoup ce joueur, mais attention son rendement a quand même nettement décru dans une équipe plus forte, cette saison il marque moins de 10 points et prend à peine plus de 3 rebonds. Mais c'est vrai qu'il peut jouer 20 min, contrairement à Gavin .
Perso je trouve que Dominik Olejniczak est aussi très bon.
- Hakeem_34
Lun 28 Oct 2024 - 10:05
Ah oups Dommage car je trouve son activité au rebond précieuse, et son toucher de balle soyeux. Par ailleurs il sait poster, contrairement à nos deux pivots (et moi un pivot qui poste pas je trouve ça contre-nature). Mais bon après si c'est pas le style de LL pas grave, après il faudrait arriver à fonctionner avec les pivots qu'on a et qui eux correspondent à son style...
- Barbish70
Lun 28 Oct 2024 - 10:45
L'idée etait trop simple de faire revenir les anciens..
J'adore Christian et sa combativité mais on manque vraiment de protecteur de cercle et on pourra pas attendre grand chose de cette équipe sans ce paramètre.
SI tu economises le salaire de JP Dally tu pouvais prendre un autre pivot non ?
J'adore Christian et sa combativité mais on manque vraiment de protecteur de cercle et on pourra pas attendre grand chose de cette équipe sans ce paramètre.
SI tu economises le salaire de JP Dally tu pouvais prendre un autre pivot non ?
JLou aime ce message
Lun 28 Oct 2024 - 11:12
Non mais se séparer de Christian se serait la plus grosse connerie que j'ai vu ca serait chier sur l'adn même de la jda
C'est a Gavin ware de partir point on va pas attendre 10-12 matchs avant qu'il soit au niveau on assume la connerie du contrat certes ça perds de l'argent pour rien et ça va réduire le budget et la masse salariale pour l'année pro mais on a bien réussi a faire mieux que maintenant avec moins il faut relancer la machine pour cette saison et enclencher un nouveau cycle sans robin sans Ware peu être sans dokossi et malheureusement a contre coeur vraiment sans holston
Et a l'avenir on arrête avec les mecs pas prêt en début de saison surtout quand on choisit le pivot
Et surtout dans le jeu de legname il faut des pivots rapides avec enormement de cardio
C'est a Gavin ware de partir point on va pas attendre 10-12 matchs avant qu'il soit au niveau on assume la connerie du contrat certes ça perds de l'argent pour rien et ça va réduire le budget et la masse salariale pour l'année pro mais on a bien réussi a faire mieux que maintenant avec moins il faut relancer la machine pour cette saison et enclencher un nouveau cycle sans robin sans Ware peu être sans dokossi et malheureusement a contre coeur vraiment sans holston
Et a l'avenir on arrête avec les mecs pas prêt en début de saison surtout quand on choisit le pivot
Et surtout dans le jeu de legname il faut des pivots rapides avec enormement de cardio
- Fredhoops
Lun 28 Oct 2024 - 11:26
On va être rattapés par la finance car si on attend certes sportivement on va encore souffrir, mais le procès NM va probablement coûter donc en ajoutant Ware ça va piquer... En plus que propose le marché sur le poste 5 ?
Lolofoirest59 aime ce message
- Rowanbarrett
Lun 28 Oct 2024 - 11:54
Si procès de ware il faudra retenir la somme sur le ou les types qui lui ont fait un contrat de 2ans ....et au médecin qui lui a fait passer la visite médicale d'aptitude
- JLouModérateur
Lun 28 Oct 2024 - 12:09
Marius Balanca est pour la 2ème fois dans le 5 majeur de la dernière journée Espoirs.
Bravo à lui
Il fait un très bon début de saison, malgré une baisse de son pourcentage à 3 pts qui n'est qu'à 30% cette saison. Nul doute que ça va remonter.
A noter que Bastien Rieber fait lui aussi un très bon début de saison avec 46.7 % à 3 pts et 6 PD. Très bonne recrue que cette recrue venant de la SIG
Mervin Muemba, nouvelle recrue également au poste de pivot fait également un très bon début de saison.
Bravo à lui
Il fait un très bon début de saison, malgré une baisse de son pourcentage à 3 pts qui n'est qu'à 30% cette saison. Nul doute que ça va remonter.
A noter que Bastien Rieber fait lui aussi un très bon début de saison avec 46.7 % à 3 pts et 6 PD. Très bonne recrue que cette recrue venant de la SIG
Mervin Muemba, nouvelle recrue également au poste de pivot fait également un très bon début de saison.
LaChouette21 et Nibua8821 aiment ce message
- Rutciv
Lun 28 Oct 2024 - 13:26
JLou et Greg aiment ce message
- Barbish70
Lun 28 Oct 2024 - 15:57
Admin sbangbangs a écrit:Non mais se séparer de Christian se serait la plus grosse connerie que j'ai vu ca serait chier sur l'adn même de la jda
La vidéo sur ses préférences culinaires est un OVNI à mon sens dans ce contexte non ?
Hakeem_34 et 71 DTC aiment ce message
- Greg
Lun 28 Oct 2024 - 16:03
Le BP laisserait sous entendre que Ducoté n'a pas joué en "punition" de sa prestation en Allemagne ?
Je ne pose pas la même question pour Dally parceque depuis le début on sait pas pourquoi il est là le pauvre...
Je ne pose pas la même question pour Dally parceque depuis le début on sait pas pourquoi il est là le pauvre...
- JLouModérateur
Lun 28 Oct 2024 - 16:18
Greg a écrit:Le BP laisserait sous entendre que Ducoté n'a pas joué en "punition" de sa prestation en Allemagne ?
J'ai du mal à croire que c'était une punition pour son mauvais match en Allemagne pour Robin, sinon personne ne doit jouer au Mans
Lolofoirest59, Bebert, Hakeem_34 et 71 DTC aiment ce message
- Barbish70
Lun 28 Oct 2024 - 16:26
il y a embouteillage sur les postes 2 et 3 surtout avec Axel qui joue poste 2 régulierement. JP Dally a joué un peu donc pas Robin. Perso je suis pas choqué.
Qqfois c'est aussi en fonction des match-up. Robin est un petit ailier sur le papier faut pas l'oublier
Qqfois c'est aussi en fonction des match-up. Robin est un petit ailier sur le papier faut pas l'oublier
- Greg
Lun 28 Oct 2024 - 16:41
Justement, faire jouer nos "petits" contre des "petites équipes", ca ne me parait pas déconnant.
Nibua8821 et RobRob21 aiment ce message
- RobRob21
Lun 28 Oct 2024 - 17:57
Je rejoins Greg. Pour moi, il n'y a pas d'embouteillage niveau roster. Les joueurs sont à leurs places et polyvalents. Dally a été bon en sélection, il sait jouer au basket. Mais on ne lui donne rien ! Il fera des erreurs à la noix, mais qui n'en fait pas actuellement? Obiesie sort à la première erreur, Kamardine aussi. Sengfleder fait des choix douteux car il est trop seul, McDuffie malgré du mieux est vraiment loin de son niveau. Il n'y a guère que Julien et Holston qui ont le droit de faire des bourdes. Ware prend 15 minutes par match et donne 10 points entre ses errances défensives et ses fautes. Regardez Dokossi. Il est solide depuis le début de saison.
Bebert, Hakeem_34 et MiniMaxx aiment ce message
- Bebert
Lun 28 Oct 2024 - 20:06
il a raison Christian, ils ont creusé leur trou. Mais j'ai quand même l'impression que LL les a laissé creuser en faisant les gros yeux. Il est responsable comme les joueurs
- Hakeem_34
Lun 28 Oct 2024 - 21:01
Robrob, je partage pas mal de choses que tu soulignes. Ce qui est fou c'est que ça me rappelle la fin de l'ère Markovic (tiens d'ailleurs à Sassari ils sont à 1v4d en championnat ), les mecs qui sortent et qui ne rentrent plus du match, les dramas à côté du terrain, les fautes qui pleuvent parce que les mecs perdent leurs 1 contre 1, le pivot titulaire en surpoids qui du coup n'est plus titulaire... bref on traverse une crise et j'espère vraiment que LL va redresser la barre. Après vous vous souvenez de cette série de défaite (principalement pour cause de blessures) au printemps ? L'équipe a réussi à dépasser ça. A voir là ce que ça va donner. Le match contre le Mans me semble déjà crucial.
LaChouette21, Bebert et RobRob21 aiment ce message
- Fredhoops
Mar 29 Oct 2024 - 9:43
Certes vous avez raison, mais de toute façon en BE chaque match est crucial car tout le monde peut battre tout le monde : Pas de calcul, c'est un sprint sur la longueur du marathon donc les joueurs et le staff savent qu'il faut enchainer ! Ce qui interroge c'est que LL veut que l'équipe défende depuis le début de saison, et elle ne défend pas ! Alors il doit changer son management car le roster de devrait pas bouger, et aussi ses choix tactiques bon sang.. En effet contre La Rochelle il n'a pas fait d'ajustements défensifs alors qu'avant certains soulignaient à juste titre qu'il savait le faire (au contraire de NM). FWG n'avait pas l'air très volubile non plus samedi, ils sont en panne de solutions ? Au moins Dumestre était plus participatif sous NM...
- Hakeem_34
Mar 29 Oct 2024 - 11:22
Quand je dis déjà crucial, je veux dire que si on le perd, on peut probablement dire au revoir à la Leaders Cup, qui est le premier temps de passage à valider dans le championnat. Bien sûr pour être en playoffs au printemps prochain il faudra être réguliers et je suis d'accord, dans ce championnat tout le monde peut battre tout le monde, s'il restait un doute la Rochelle vient juste de le prouver
- Nibua8821Modérateur
Mer 30 Oct 2024 - 22:45
Pour reparler un peu d'un potentiel changement d'effectif (même si je n'y crois pas), s'il doit y avoir du changement, pour moi c'est soit on coupe Ware et on le remplace par un pivot défensif, rebondeur style Jacquot, soit on coupe Mcduffie, on replace Sengfelder en 4 et on récupère le même profil de pivot cité juste avant.
Mer 30 Oct 2024 - 22:49
Je préfère mcduffie a Ware de très loin car mcduffie est capable de se sublimer le mec a quand même sorti une saison a 17pts 6rebs 18.5eval
Il a plus de mal mais lui il se donne a fond et quand il sera en confiance il va plus nous être utile que Gavin
Gavin il fait trop de fautes de merde alors que mcduffie en fait pas autant
Il a plus de mal mais lui il se donne a fond et quand il sera en confiance il va plus nous être utile que Gavin
Gavin il fait trop de fautes de merde alors que mcduffie en fait pas autant
Fredhoops aime ce message
- Hakeem_34
Jeu 31 Oct 2024 - 6:43
Markis met 19 pions face à la Rochelle, il a été honorable en défense. Par ailleurs LL lui fait confiance car il joue beaucoup et il lui parle aussi beaucoup pendant les lancers-francs adverses. Je pense que le couper serait une erreur. Gavin par contre...
Fredhoops et 71 DTC aiment ce message
- LaChouette21
Jeu 31 Oct 2024 - 11:02
Hakeem_34 a écrit:Markis met 19 pions face à la Rochelle, il a été honorable en défense. Par ailleurs LL lui fait confiance car il joue beaucoup et il lui parle aussi beaucoup pendant les lancers-francs adverses. Je pense que le couper serait une erreur. Gavin par contre...
Et même hier il s'est bien battu en défense. Niveau état d'esprit il me paraît ok malgré une certaine frustration quand les shoots ne rentrent pas
- Barbish70
Jeu 31 Oct 2024 - 11:09
Je vois pas du tout comment on pourrait couper Ware. il a un contrat de 2ans même si il peut y avoir des closes...
On va devoir faire avec ! Deja le découaner lol
Perso le match de hier m'a pas du tout rassuré
On va devoir faire avec ! Deja le découaner lol
Perso le match de hier m'a pas du tout rassuré
71 DTC aime ce message
Jeu 31 Oct 2024 - 11:20
C'est pas parce qu'il a un contrat de 2ans que tu peux pas le faire partir certes ça va coûter de l'argent mais il faut assumer ses erreurs
- Rowanbarrett
Jeu 31 Oct 2024 - 11:33
Si lui ne veut pas partir c'est mort pour nous il doit être au minimum à 300k pour 2ans et il resterait à payer 21 mois de salaire...'impossible financièrement et à cette époque il n'y a personne sur le marché
Nibua8821 et Lolofoirest59 aiment ce message