FORUM DES SUPPORTERS DE LA JDA DIJON BOURGOGNE (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Post disparu ?

+12
RobRob21
LaChouette21
Nibua8821
Numero 6
Benevole3x
C.C.
JLou
Admin sbangbangs
Bebert
Hakeem_34
Lolofoirest59
Prosper
16 participants
Aller en bas
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Mer 11 Sep 2024 - 20:58
Il y a quelques affiches sympa sur cette dernière semaine de prépa, on sent qu'on approche des choses sérieuses. En ce moment, Saint Quentin réalise encore un beau match en menant à Bonn
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Mer 11 Sep 2024 - 21:17
Saint Quentin mene 67-72  dans la salle de bonn alors qu'il reste 3 minutes c'est prometteur perso j'ai un petit paris sur leur classement cette année
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Mer 11 Sep 2024 - 21:34
Victoire du SQBB sur le terrain de bonn c'est très solide

Hakeem_34 aime ce message

LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Mer 11 Sep 2024 - 21:38
Ça paraît presque irréel à quel point leur pré-saison est parfaite. Ils connaîtront forcément plus de difficultés dans la saison, mais ça va être intéressant de voir jusqu'où ils vont aller

Après, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore vraiment rencontré d'équipes capable d'égaler leur dureté défensive. Peut être qu'une équipe capable de défendre fort tout en ayant un potentiel offensif supérieur pourrait les mettre en difficulté
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Mer 11 Sep 2024 - 21:50
Bah Monaco
Si Monaco joue bien et mets dedans + intensité en défense a saint Quentin ça va être compliqué pour saint Quentin

Maintenant je pense que saint Quentin peut frapper un grand coup d'entrée vendredi de la semaine pro
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Mer 11 Sep 2024 - 21:52
Admin sbangbangs a écrit:Bah Monaco
Si Monaco joue bien et mets dedans + intensité en défense  a saint Quentin ça va être compliqué pour saint Quentin

Maintenant je pense que saint Quentin peut frapper un grand coup d'entrée vendredi de la semaine pro

Oui, Monaco en rodage et sans Mike James, pas un cadeau de commencer a Saint Quentin. Ce match s'annonce très intéressant
JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Jeu 12 Sep 2024 - 11:00
Admin sbangbangs a écrit:Victoire du SQBB sur le terrain de bonn c'est très solide
Et en shootant à 22% à 3 pts
Après où en est Bonn dans sa préparation ?
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Jeu 12 Sep 2024 - 11:07
JLou a écrit:
Admin sbangbangs a écrit:Victoire du SQBB sur le terrain de bonn c'est très solide
Et en shootant à 22% à 3 pts
Après où en est Bonn dans sa préparation ?

Ils sont engagés en tour préliminaire de la BCL donc ils ne doivent pas à être en retard

JLou aime ce message

Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Jeu 12 Sep 2024 - 11:53
Bonn ils ont fait plusieurs matchs de prépa donc pour moi c'est significatif en plus sans Schwartz donc à 9 pros
Et surtout les deux pivots ont mis 10 pts ou plus et pris 5 rebond ou plus chacun alors que ce ne sont pas des scoreurs et connaissant la défense de bonn c'est qu'il y a de l'alternance a saint Quentin

Par contre Bonn qui tire a 10/42 c'est que la défense de saint Quentin a l'intérieur c'est Alcatraz

Nibua8821 aime ce message

Nibua8821
Nibua8821
Modérateur
Modérateur
Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Jeu 12 Sep 2024 - 14:52
C'est une sacré perf' de Saint-Quentin qui en est à 6/6 en prépa !

Premier match de la saison contre Monaco, ça sera un tout autre test !

RobRob21 aime ce message

JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 7:43
Parcours sans faute également pour Boug en Bresse qui a battu Ulm hier soir.
Bourg et St Quentin montrent de belles dispositions lors de ces matchs de préparation et seront à coup sûr des concurrents directs au top 6, directement qualificatif aux PO.
RobRob21
RobRob21
Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 9:29
C'est clair que Saint-Quentin a monté une belle équipe et je trouve ça super chouette que des joueurs comme Kirkwood ou Robinson aient privilégié un petit club comme ça en pensant au sportif d'abord. C'est vraiment important de voir des structures comme celles-ci exister comme elle le fait, avec des petits moyens.

Ce sera sûrement un peu éphémère car l'après Mahe devrait arriver assez rapidement malgré la prolongation de deux ans et la hype Traoré.

Mais en tout cas, j'aime l'idée que ce soit des petits clubs qui marchent grâce à leur projet sportif et leur inventivité.

Apres le seul bémol, c'est leurs supporters qui sont bien trop bavards et manque d'humilité par rapport à leur club!

LaChouette21 aime ce message

Bebert
Bebert
Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 9:43
RobRob21 a écrit:C'est clair que Saint-Quentin a monté une belle équipe et je trouve ça super chouette que des joueurs comme Kirkwood ou Robinson aient privilégié un petit club comme ça en pensant au sportif d'abord. C'est vraiment important de voir des structures comme celles-ci exister comme elle le fait, avec des petits moyens.

Ce sera sûrement un peu éphémère car l'après Mahe devrait arriver assez rapidement malgré la prolongation de deux ans et la hype Traoré.

Mais en tout cas, j'aime l'idée que ce soit des petits clubs qui marchent grâce à leur projet sportif et leur inventivité.

Apres le seul bémol, c'est leurs supporters qui sont bien trop bavards et manque d'humilité par rapport à leur club!
ils sont bavards mais moi je les trouve sympas

Nibua8821 aime ce message

Hakeem_34
Hakeem_34
Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2024
Age : 58
Localisation : Houston, Texas

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 12:15
Et puis ils mettent une sacrée ambiance ! Comme ceux du Portel et de Gravelines.
JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 16:11
Le match de demain nous donnera une dernière information sérieuse de ce que notre équipe est capable de produire.
Pas de nouvelles sur la blessure de David. J'espère qu'il sera opérationnel sinon ça voudra dire que sa blessure est sérieuse.

LaChouette21 aime ce message

Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 16:30
J'espère aussi qu'on sera enfin 11 pros quand même

Et d'ailleurs pour la CE ça fait quand même 3-4 ans de suite qu'on attaque les fins de 1ere poules de Bcl - barrage et le top 16 avec 1-2 blessés a chaque fois

On s'est toujours retrouvé a huit voir 7 pros sur des matchs de Bcl ces 3 dernières années c'est quand même relou

JLou aime ce message

LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 16:48
Peu importe le résultat (même si une victoire amènerait un bonus de confiance), il faut montrer un visage cohérent et dans la lignée du reste de la préparation pour ce dernier test face à l'ASVEL. Même en amical, une première devant son public est toujours importante pour mobiliser les supporters d'entrée pour la nouvelle saison
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 16:50
Ouais et surtout j'aimerais voir du changement chez robin car sur l'ensemble de ce que j'ai vu j'ai l'impression de voir le même joueur
Bebert
Bebert
Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 16:55
Oui espérons que Robin sortira du bois

JLou et Hakeem_34 aiment ce message

JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 18:15
Admin sbangbangs a écrit:Ouais et surtout j'aimerais voir du changement chez robin car sur l'ensemble de ce que j'ai vu j'ai l'impression de voir le même joueur

Arrête de faire une fixette sur Robin.  Post disparu ?  - Page 5 1f601
Personnellement, à Luxeuil, je ne l'ai pas trouvé mauvais, j'ai même vu une belle progression défensive et des tentatives de pénétration (je parle basket hein ! ) Post disparu ?  - Page 5 1f604 , certes en échec mais il y avait des intentions.

S'il était si mauvais que ça il n'aurait pas la confiance de LL qui lui donne un bon temps de jeu.

sju aime ce message

avatar
sju
Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 18:19
JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 18:23
sju a écrit:Pas de David contre l'ASVEL et probablement Axel préservé ...

https://www.bienpublic.com/sport/2024/09/13/jda-dijon-david-holston-preserve-face-a-l-asvel-ce-samedi

Ca sent quand même pas très bon ces 2 blessures. La contracture d'Axel qui revient, ce n'est pas un bon signe.

sju aime ce message

Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 18:28
Vazy j'ai envie de me **** en l'air vraiment
Les prépas physiques c'est bien mais là faut se poser des questions sérieux on va toujours pas jouer au complet

Heureusement que ce sont deux joueurs qui connaissent l'équipe le projet de jeu du coach mais quand même

On doit être prêt et surtout les 11 joueurs doivent être prêt
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 18:31
JLOU

encore heureux que robin est pas mauvais mais on peut pas que le couver et dire ouais c'est bien il fait pas un mauvais match

Et surtout vu qu'on jouait très peu a 11 et même souvent a 9 heureusement qu'en prépa il a du temps de jeu pour moi ça veut rien dire la confiance du coach ou pas il est obligé de faire tourner quand t'a 2 de la bases arrières qui jouent pas
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 18:33
Et legname qui dit que c'est comme si c'était un match officiel mais il veut préserver axel donc non dit pas que c'est comme un match officiel alors peu être que pour les joueurs dans le vestiaire je suis d'accord mais tu me l'a fais pas 🤣😂
Contenu sponsorisé

Post disparu ?  - Page 5 Empty Re: Post disparu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum