FORUM DES SUPPORTERS DE LA JDA DIJON BOURGOGNE (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Post disparu ?

+12
RobRob21
LaChouette21
Nibua8821
Numero 6
Benevole3x
C.C.
JLou
Admin sbangbangs
Bebert
Hakeem_34
Lolofoirest59
Prosper
16 participants
Aller en bas
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 9:52
RobRob21 a écrit:
Hakeem_34 a écrit:Jlou a sans doute raison, en tout cas je veux le croire !

Moi je trouve que McDuffie a fait son match, compte-tenu des difficultés soulignées par tous. Il aurait pu avoir plus de réussite sur ses turnarounds à mi-distance mais à part ça il s'est battu au rebond, a gratté des ballons. Bref il me semble que, sans être étincelant, il a assuré le minimum syndical.

Robin en attaque ça allait, il a fait de jolies actions qui montrent qu'il a du caractère. J'avoue que je n'ai pas trop fait attention à son jeu en défense, mais il ne me semble pas que Legname l'ait trop pourri  Post disparu ?  - Page 8 1f604
Oui concernant Legname, il a été plutôt calme avec Ducoté. Par contre il a été calme 6 mois. Hier j'ai retrouvé le Legnamovíc des Balkans. Il était hors de lui!

Le public était tellement médusé que même a travers le live facebook, on l'entendait régulièrement hurler 😅
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 10:28
Bah après je comprends legname il dit on est en mode match officiel et dans l'attitude on dirait les pistons en fin de saison quand y a plus rien à jouer

Et pour répondre a hakeem je comprends tout à fait Ware aussi j'adore ce mec ce qu'il apporte quand il est en forme mais sur ce match je l'ai pas trouvé rassurant du tout

Ceux qui m'ont vraiment sortis par les yeux hier c'est le duo obiesie dokossi dans les attitudes et la non chalance d'un côté dokossi c'est l'habitude mais obiesie il a fait que ralentir le jeu et essayer des cross horribles il a fait que forcer et des cagades a deux a l'heure

Christian je l'ai pas trouvé si mauvais il fait des sacrés bon picks il a des shoots ouverts a 3pts et mi distance mais ça fait gamelle parfois il souffre au rebond mais normal il fait 2.02m et a pas un jump d'un ndiaye quoi un peu comme chass

Je pense que Laurent devrait aussi plus responsabilisé Kyler car je trouve qu'il peut s'effacer comme hunt en saison réguliere je reconnais pas trop le Kyler que j'ai vu jouer avant

Je sais que c'est un rookie en Europe mais faut pas hésiter à le mettre aussi dans le coeur du jeu ça lui ferais je pense  du bien meme si son adresse c'est compliqué pour un arrière

Je pense sincèrement que tu mets nos meneurs en forme dans cette équipe on fait pas des non matchs comme ça a 11 en plus avec un holston qui mets dedans derrière tous le monde peut mettre dedans ça peut contaminer un Ware un mcduffie un Christian

C'est vraiment une question de dynamique et de confiance même si il faut aussi de l'intensité individuelle et collective pour performer

J'espère et j'ai hâte de voir l'esprit revanchard a Zagreb le 24
Prosper
Prosper
Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 10:45
À froid, je rejoins JLou, manque de rythme et de jambes et plus surprenant d'envie... En plus de la bourde inacceptable d'un speaker qui connaît la maison par cœur...j'avais une mauvaise intuition dès l'échauffement quand c'est partie en concours de dunk et rigolade.... ce n'est pas le meilleur moyen d'aborder un match en mode couteau entre les dents ! Mais bon ça reste un match de prépa même si c'était le dernier et à domicile ! Décontraction légitime après une prépa qui a dû être intense, et le le contre coup physique ?

JLou et Nibua8821 aiment ce message

JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 10:48
Robin a fait son match, et son dernier in & out à 3 pts aurait pu faire un bon match de sa part.
Même en défense il a été bien présent.
LL aime bien Robin, parce qu'il exécute parfaitement les systèmes, son jeu sans ballon est très bon et il ne perd pas de ballons, c'est précieux. En plus, il progresse vraiment en défense. Et n'oublions pas qu'il est capable de mettre des shoots importants à 3 pts. C'est certainement un joueur très facile à coacher.
Et physiquement il est très fort. C'est le plus rapide en course et le 2ème en détente sèche derrière Allan.
JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 10:53
J'attends les commentaires de Bebasket Laughing
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 11:21
J'ai revu une 3eme fois le match et j'avoue que robin a été très intéressant au global la ou d'autres ont totalement pris l'eau c'est tant mieux pour lui et sa confiance et Ilias a eu de la maladresse alors qu'on sent les skills et la lecture de jeu qui est très bonne par rapport au niveau de la BE qui plus ai alors qu'il doit jouer la plupart du temps a la mène

Par contre vraiment Allan dans le genre du n'importe quoi il a fait fort avec Joshua

JLou aime ce message

Bebert
Bebert
Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 11:56
je pense qu'on atellement encensé Obiese qu'il tente des trucs impossible. J'espère que LL va lui faire comprendre qu'il vaut mieux etre un combattant comme Greg quand on a pas de réussite plutot que de tenter des trucs impossible...
Hakeem_34
Hakeem_34
Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2024
Age : 58
Localisation : Houston, Texas

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 12:04
Un domaine du jeu ou Robin est très bon, c'est le jeu en transition. Hier il a encore conclu une action avec classe et maîtrise. Il me frustre tellement parfois, mais quand il montre de quoi il est capable je trouve que c'est un joueur très élégant et agréable à regarder jouer.

Dokossi le truc qui m'a surpris c'est pas sa nonchalance (malheureusement !) mais plutôt le fait qu'il s'entraînait à shooter dans le corner à l'échauffement ; et dans le 3e ou 4e quart il y a eu un système pour lui avec un grand tir ouvert... qu'il a raté parce que bon, c'est pas Dally ou Obiesie. Je me demande si c'est un aspect de son jeu que Legname lui fait travailler, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire ça la saison passée (même si c'est sûr que ça a du arriver, c'est juste pour dire que c'est vraiment pas son point fort). En tout cas son apport hier a pas été à la hauteur de son talent !
JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 12:08
Hakeem_34 a écrit:Un domaine du jeu ou Robin est très bon, c'est le jeu en transition. Hier il a encore conclu une action avec classe et maîtrise. Il me frustre tellement parfois, mais quand il montre de quoi il est capable je trouve que c'est un joueur très élégant et agréable à regarder jouer.

Dokossi le truc qui m'a surpris c'est pas sa nonchalance (malheureusement !) mais plutôt le fait qu'il s'entraînait à shooter dans le corner à l'échauffement ; et dans le 3e ou 4e quart il y a eu un système pour lui avec un grand tir ouvert... qu'il a raté parce que bon, c'est pas Dally ou Obiesie. Je me demande si c'est un aspect de son jeu que Legname lui fait travailler, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire ça la saison passée (même si c'est sûr que ça a du arriver, c'est juste pour dire que c'est vraiment pas son point fort). En tout cas son apport hier a pas été à la hauteur de son talent !

Allan a mis un shoot à 3 pts dans le corner d'ailleurs.
Apparemment il a bien progressé dans ce domaine. Après il ne faut pas qu'il se disperse non plus et que ça dilue son jeu avec une efficacité moindre près du cercle, même si c'est le jeu d'un vrai poste 4. Mais pour moi Allan est bien plus un 5 qu'un 4. Et si tous nos intérieurs s'écartent, on va délaisser le coeur même du jeu intérieur.
Prosper
Prosper
Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 12:15
Bebert a écrit:je pense qu'on atellement encensé Obiese qu'il tente des trucs impossible. J'espère que LL va lui faire comprendre qu'il vaut mieux etre un combattant comme Greg quand on a pas de réussite plutot que de tenter des trucs impossible...

Il a montré sur une action de quoi il était capable dans le style Gregor, il a enfoncé son adversaire, n'a pas péter au contact pour venir marquer avec la planche... c'est effectivement là aussi qu'il doit être et pas tricoter... comme pouvait le faire Gregor par moment !

JLou, Nibua8821 et Hakeem_34 aiment ce message

LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 12:16
[quote="JLou"]
Hakeem_34 a écrit:Un domaine du jeu ou Robin est très bon, c'est le jeu en transition. Hier il a encore conclu une action avec classe et maîtrise. Il me frustre tellement parfois, mais quand il montre de quoi il est capable je trouve que c'est un joueur très élégant et agréable à regarder jouer.

Dokossi le truc qui m'a surpris c'est pas sa nonchalance (malheureusement !) mais plutôt le fait qu'il s'entraînait à shooter dans le corner à l'échauffement ; et dans le 3e ou 4e quart il y a eu un système pour lui avec un grand tir ouvert... qu'il a raté parce que bon, c'est pas Dally ou Obiesie. Je me demande si c'est un aspect de son jeu que Legname lui fait travailler, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire ça la saison passée (même si c'est sûr que ça a du arriver, c'est juste pour dire que c'est vraiment pas son point fort). En tout cas son apport hier a pas été à la hauteur de son talent !

Malheureusement, Allan n'est pas (encore ?) le genre de joueurs capable de tirer une équipe vers le haut quand elle est en difficulté. Il nous fera encore des gros matchs mais il a besoin de leaders au diapason pour prendre sa pleine mesure. S'il arrive à le faire plus régulièrement que la saison dernière, ça sera déjà bien. Pour sa progression au shoot, on verra dans un second temps

JLou aime ce message

Prosper
Prosper
Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 12:19
Hakeem_34 a écrit:Un domaine du jeu ou Robin est très bon, c'est le jeu en transition. Hier il a encore conclu une action avec classe et maîtrise. Il me frustre tellement parfois, mais quand il montre de quoi il est capable je trouve que c'est un joueur très élégant et agréable à regarder jouer.

Dokossi le truc qui m'a surpris c'est pas sa nonchalance (malheureusement !) mais plutôt le fait qu'il s'entraînait à shooter dans le corner à l'échauffement ; et dans le 3e ou 4e quart il y a eu un système pour lui avec un grand tir ouvert... qu'il a raté parce que bon, c'est pas Dally ou Obiesie. Je me demande si c'est un aspect de son jeu que Legname lui fait travailler, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire ça la saison passée (même si c'est sûr que ça a du arriver, c'est juste pour dire que c'est vraiment pas son point fort). En tout cas son apport hier a pas été à la hauteur de son talent !

Effectivement mais au final il fait 1/2...50% pas si mal par rapport à d'autres.... Blague à part si LL compte sur lui pour être une solution à 3 points en bout de chaîne va sacrément falloir lui faire travailler sa gestuelle et sa trajectoire qui ressemble plus à un tir de fléchettes !!!!

JLou aime ce message

Hakeem_34
Hakeem_34
Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2024
Age : 58
Localisation : Houston, Texas

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 12:20
Ah au temps pour moi j'avais vu que celui qu'il a raté Post disparu ?  - Page 8 1f601 . C'est vrai qu'en 5 il peut faire de très bonnes choses, comme son match à Strasbourg l'an dernier, mais bon il poste pas, et pour moi le 1 contre 1 posté c'est l'essence du jeu offensif des pivots cf Olajuwon (oui je sais je suis passéiste Post disparu ?  - Page 8 1f602 )... cela dit Jacques a commencé en 4, il postait pas non plus et au final il a fait une bonne petite carrière en BE/BCL comme pivot !

JLou aime ce message

LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 12:39
Hakeem_34 a écrit:Ah au temps pour moi j'avais vu que celui qu'il a raté  Post disparu ?  - Page 8 1f601 . C'est vrai qu'en 5 il peut faire de très bonnes choses, comme son match à Strasbourg l'an dernier, mais bon il poste pas, et pour moi le 1 contre 1 posté c'est l'essence du jeu offensif des pivots cf Olajuwon (oui je sais je suis passéiste  Post disparu ?  - Page 8 1f602 )... cela dit Jacques a commencé en 4, il postait pas non plus et au final il a fait une bonne petite carrière en BE/BCL comme pivot !

Il a des qualités que Jacques n'a pas mais il lui manque encore de la dureté et le fighting spirit

Hakeem_34 aime ce message

avatar
Numero 6
Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 12:53
Nul mais en progrès
Hakeem_34
Hakeem_34
Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2024
Age : 58
Localisation : Houston, Texas

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 13:13
Numéro 6, c'est du 2e degré ?
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 13:13
Ouais fin Allan son shoot a 3pts c'est a 20 secondes de la fin ou on le laisse a 3pts tout seul car la flemme de défendre il fait une ficelle a 45 degré mais le shoot était horrible
Hakeem_34
Hakeem_34
Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2024
Age : 58
Localisation : Houston, Texas

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 13:27
ah OK oui il faut relativiser Post disparu ?  - Page 8 1f602.

Plus globalement j'ai parfois eu l'impression hier que, face aux difficultés dans la création offensive, certains se sont inventés des rôles : Joshua qui essaye de crosser comme David, Jean-Philippe qui dribble autour de la ligne à trois points pendant 15 secondes, Allan qui attend le ballon dans le corner... et quelque part je me demande si ça n'est pas la conséquence des derniers matchs de prépa où la menace venait de partout, il n'y avait pas d'option 1,2,3 tout le monde a brillé (sauf Robin, ce qui est ironique vu son match hier). Et j'avoue que ça ne me parait pas très clair la hiérarchie de l'équipe à ce stade, pourtant il en faut une, on n'est pas team USA. OK ça va dépendre des oppositions, mais hier c'était carrément kamoulox. Dans l'absolu les joueurs les plus forts en attaque pour moi c'est Markis, David, Ilias et Joshua car ils peuvent se créer leurs tirs, et Gavin qui est un métronome à mi-distance et dangereux sous le panier.

Bebert aime ce message

LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 13:39
Hakeem_34 a écrit:ah OK oui il faut relativiser  Post disparu ?  - Page 8 1f602.

Plus globalement j'ai parfois eu l'impression hier que, face aux difficultés dans la création offensive, certains se sont inventés des rôles : Joshua qui essaye de crosser comme David, Jean-Philippe qui dribble autour de la ligne à trois points pendant 15 secondes, Allan qui attend le ballon dans le corner... et quelque part je me demande si ça n'est pas la conséquence des derniers matchs de prépa où la menace venait de partout, il n'y avait pas d'option 1,2,3 tout le monde a brillé (sauf Robin, ce qui est ironique vu son match hier). Et j'avoue que ça ne me parait pas très clair la hiérarchie de l'équipe à ce stade, pourtant il en faut une, on n'est pas team USA. OK ça va dépendre des oppositions, mais hier c'était carrément kamoulox. Dans l'absolu les joueurs les plus forts en attaque pour moi c'est Markis, David, Ilias et Joshua car ils peuvent se créer leurs tirs, et Gavin qui est un métronome à mi-distance et dangereux sous le panier.

C'est l'une des seules interrogations que je pointais par rapport à notre construction d'effectif. Avoir beaucoup de talent offensif et une multitude de joueurs impactants peut avoir des effets plus négatifs que positifs si les rôles ne sont pas bien définis et/ou que les joueurs ne restent pas dedans. Mais c'est bien trop tôt pour confirmer cette idée en s'appuyant juste sur le match d'hier
avatar
71 DTC
Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 15:47
Salut les amis.
Sur ce que j'ai vu hier et aussi depuis le début de préparation, nous avons un manque évident d'un sniper régulier.
Nous n'avons que des joueurs multitâche aux poste 2 et 3.
Hier David nous a cruellement manqué, du coup pas de leader de collectif, chacun a voulu y aller solo.
Dokossi ne sera jamais Jacques, il nous manque le leader défensif cette saison.
Je suis très content d'Illias, il doit épurer son jeu, mais il a un vrai potentiel et a du caractère et n'hésite pas à prendre des actions à son compte.
Joshua, il est jeune et doit apprendre à se canaliser et n'est pas encore au niveau de son prédécesseur mais nul doute qu'il va progresser au fil de la saison.
Un joueur comme qui est parti à st Quentin nous fait défaut dans la constitution de l'effectif.
Robin a été assez bon mais n'est pas un leader
Perso j'attends les premiers matchs de la saison mais j'ai le sentiment qu'on sera amené à rectifier l'effectif en lâchant Kyler pour prendre un sniper.
Bref à voir.
Hâte de voir David gérer le jeu pour le plus grand plaisir de tous.

LaChouette21 aime ce message

JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 16:16
A noter tout de même que nous n'avons pas été dominé au rebond, 30 pour l'ASVEL et 28 pour la JDA dont 13 offensifs, avec 6 prises de Gavin et 7 de Markis.
Par contre, 12 PD seulement mais vu la maladresse de nos joueurs c'est logique. Et surtout 20 BP, c'est une cata.
On fait 13/13 aux LF, c'est positif, mais un très vilain 18.5% à 3 pts et seulement 37% à 2 pts. Cette faible réussite nous a été fatale.

On constate que notre équipe à une adresse très fluctuante à 3 pts d'un match à l'autre, avec des matchs autour des 20 % ce qui est très pénalisant. Tout le monde est capable de marquer à 3 pts mais tout le monde est capable de se rater complètement et c'est là que Hunt nous manque quand même. C'est vrai qu'Edwards fait un peu tout mais rien de génial, et quand LL parlait de joueurs qui n'avaient pas le niveau de la pro A je pense qu'il visait ce joueur er Dally sans doute qui n'a pas marqué un pt avec une éval à 0 malgré 16 mn de jeu.
Après on savait que Dally n'était qu'un joueur d'appoint et qu'il aurait des difficultés à se montrer performant.
Edwards pour l'instant me déçoit mais laissons lui le temps de s'acclimater au jeu et au niveau de la BE. On a déjà vu beaucoup de joueurs avoir du mal en début de saison avec LL et progresser au fil de la saison.
Maintenant, clairement les matchs de préparation nous ont montré qu' il nous manquait un sniper et sur ce point je rejoins 71 DCT. Pour autant, je ne pense pas qu'il soit question à un moment ou un autre de modifier l'effectif qui parait quand même assez équilibré, avec des jeunes joueurs qui devraient progresser en cours de saison, je pense à Ilias bien sûr mais aussi à Joshua et Kyler, voire Allan.
Prosper
Prosper
Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 16:30
Effectivement peut être qu'il manque un joueur capable de débloquer des situations par son shoot et palier à la réussite fluctuante des autres... Un pur shooter ! Ça ne sais pas vu hier mais Sengfelder a un vrai bras ce qui est un atout en poste 5.

Nibua8821 aime ce message

Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 16:31
Bah alors je vais défendre Kyler

Certes c'est pas fou ce qu'il fait mais il a jamais joué en Europe et par exemple robin c'est pas mieux non plus au global même si robin est adroit Kyler est bien plus présent partout

Il a quand même jamais pu voir notre jeu collectif avec les deux meneurs a la baguette ce qui n'est pas rien quand tu es rookie en Europe pour un arrière car es censé trouve ta place mais y a pas toute l'équipe

Legname ne le laisse que très peu prendre la balle en main alors que je pense qu'il peut le faire si on a pas de meneur

A Calgary quand il est arrivé y avait des mecs a côté de lui qui menaient le jeu et il arrivait à se fondre dans l'équipe car on lui a donné son rôle et il s'est adapté vite même si c'est pas le jeu européen on est d'accord c'est plus simple de s'acclimater certes mais quand même la on a jamais nos meneurs pour dérouler les systemes tu m'étonnes qu'il va pas être le mec serein en attaque si y a pas les mecs a côtés il va pas s'improviser Kobe  c'est pas un scoreur attaquant c'est un gars two way player avec une adresse moche et qui a pour but de s'insérer dans le projet collectif

Pour moi on ne peut pas dire qu'il a pas le niveau de la BE tant qu'on a pas joué au complet

Alors on pourrait dire pareil de robin si on prends sa saison dernière alors
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 16:37
Là ce qui nous fout dans la sauce c'est la prépa physique ou on se retrouve avec plusieurs mecs avec des bobos plus ou moins récurrents et surtout les deux meneurs avec des pépins physiques bien chiants a soigner

Or on sait que le projet de legname part de sa doublette magique c'est elle qui nous a emmené aussi haut ces dernières années c'est aussi normal qu'on soit pas des dieux sans eux vu que le jeu passe par eux

Je suis convaincu qu'au complet on aura des joueurs bien plus efficient comme Joshua Kyler robin ou JP  même un Allan aussi avec des cadres de l'équipes et leur cerveau pour diriger le jeu
Hakeem_34
Hakeem_34
Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2024
Age : 58
Localisation : Houston, Texas

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Dim 15 Sep 2024 - 17:11
Je suis pas inquiet pour Kyler, effectivement il doit s'adapter au jeu proposé par Legname et à la BE. Laissons-lui le temps de s'acclimater, et en tout état de cause dire qu'il faut virer un joueur alors que la saison n'a pas commencé c'est précipité.

Sur la nécessité d'un sniper, sachant qu'on a beaucoup de joueurs capables de mettre dedans (à part Allan et Ware tout le monde est capable de dégainer, et encore ces deux-là s'y mettent aussi) je suis pas persuadé que cela soit nécessaire. Je crois que le problème hier était double : absence de chef d'orchestre (dépanner à la mène et jouer meneur c'est pas la même chose, comme dirait Erwan Abautret) en attaque, et défense défaillante à cause d'un manque d'implication et de QI défensif (problème évidemment temporaire vu cette équipe et son coach). Les choses vont rentrer dans l'ordre, je fais confiance à Legnamovic pour mettre de l'ordre dans tout ce bazar Post disparu ?  - Page 8 1f600

Nibua8821 aime ce message

Contenu sponsorisé

Post disparu ?  - Page 8 Empty Re: Post disparu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum