FORUM DES SUPPORTERS DE LA JDA DIJON BOURGOGNE (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Post disparu ?

+12
RobRob21
LaChouette21
Nibua8821
Numero 6
Benevole3x
C.C.
JLou
Admin sbangbangs
Bebert
Hakeem_34
Lolofoirest59
Prosper
16 participants
Aller en bas
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Dim 8 Sep 2024 - 20:16
Post disparu ?  - Page 3 Screen30
Prosper
Prosper
Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Dim 8 Sep 2024 - 20:19
Admin sbangbangs a écrit:Post disparu ?  - Page 3 Screen30

T'es un chef !!
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Dim 8 Sep 2024 - 20:25
Dally 16pions ce soir comme quoi même les joueurs de l'ombre et de rôle peuvent sortir de leur boîtes c'est très bien
Hakeem_34
Hakeem_34
Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2024
Age : 58
Localisation : Houston, Texas

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Dim 8 Sep 2024 - 20:26
ouh là là Jean-Philippe, qu'est-ce qu'il nous a fait ? J'ai vu qu'une partie du premier et le 2e quart-temps et je ne m'attendais pas à ça ! Et Allan, à chaque match il explose le +/- j'ai l'impression.
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Dim 8 Sep 2024 - 20:28
JP a été un tueur silencieux il a presque tout mis

Et Allan focus c'est pas le même joueur en attaque et en défense il a toujours ce potentiel j'espère qu'il sera plus constant

Robin y a eu du mieux mais ça me rappelle les saisons d'avant je vois pas de vrais différence par rapport a avant mais bon qui sait
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Dim 8 Sep 2024 - 20:30
La jl c'est fait un peu remonte mais ils ont mis le couvercle
Vraiment une belle équipe c'est ceux que je trouve les mieux avancé collectivement avec nous
RobRob21
RobRob21
Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Dim 8 Sep 2024 - 21:08
Finalement, tous les joueurs ont participé à ce beau tournoi remporté. C'est quand même intéressant le rythme que met la JDA offensivement. Elle a du mal à démarrer mais dès qu'elle est lancée c'est vraiment plaisant à voir.

Kamardine est pour le moment assez éblouissant. Il aura forcément des moments moins bien comme tout jeune joueur, mais ce qu'il arrive déjà à faire, c'est extrêmement encourageant. C'est sûrement lui le remplaçant se Hunt finalement.

Dally a fait le travail de manière très sombre, Edwards a été très bon dans le collectif. Dokossi a été excellent ce jour.

Nos pivots moins en vue mais c'est anecdotique.

Par contre, Ducoté reste le seul joueur à avoir été un peu plus en dedans, malgré une défense convenable.

Nibua8821 et Bebert aiment ce message

Hakeem_34
Hakeem_34
Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2024
Age : 58
Localisation : Houston, Texas

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Dim 8 Sep 2024 - 21:55
Je suis d'accord, de ce que j'ai vu d'Ilias c'est impressionnant ce qu'il arrive à faire. Jouer meneur c'est pas facile pour un arrière / combo, mais là il fait bien mieux que juste dépanner ! Après les Katic, Gomez, Ewans... et même Jo, Caver et Hunt : on les a tous vu en souffrance soit pour remonter la balle, soit pour organiser le jeu ou pour conclure une possession mal embarquée. Et lui là il arrive tranquille, vas-y que je te percute la défense, que j'harcèle le meneur adverse... il est déjà super à l'aise et ça fait plaisir pour lui et pour l'équipe.

JLou et RobRob21 aiment ce message

JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Dim 8 Sep 2024 - 22:15
Dally c'est un pas un peintre 😁

Prosper, LaChouette21, Nibua8821, Bebert et Hakeem_34 aiment ce message

Prosper
Prosper
Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Dim 8 Sep 2024 - 22:28
Ça commence, en une de BeBasket la victoire écrasante de Bourg sur l'ASVEL mais rien sur le tournoi de Luxeuil....

JLou aime ce message

Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Dim 8 Sep 2024 - 23:21
Ouais c'est une dinguerie la culture de l'instant on existe déjà plus ptdr mais bon c'est pas grave nous on est là on est prêt

Y a la place car l'ASVEL est pas si ouf que ça je trouve

Après vu le match de l'année dernière ça n'a pas été un gage de réussite pour la future saison mais ce serait cool d'enflammer le palais et de gagner avec la manière
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Dim 8 Sep 2024 - 23:52
Même la LNB pré saison a oublié de nous compter le match contre l'élan chalon
JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Lun 9 Sep 2024 - 8:16
Bon tournoi de la JDA avec un fond de jeu déjà très intéressant.
Il me parait logique que le collectif soit assez vite au point compte tenu du nombre de joueurs qui connaissent la maison.
Même si j'apprécie la performance et que je constate la différence avec le même tournoi la saison dernière, je vais quand même pondérer ces résultats à la valeur des équipes rencontrées. J'avoue que je ne suis pas en mesure d'estimer le niveau de ces équipes par rapport à la BE. Si je compare au tournoi Ain Star, je pense qu'on est bien en dessous. Restons donc sur nos gardes même si cette équipe est vraiment prometteuse et agréable à regarder jouer.
Personnellement, je trouve que chaque joueur apporte sa pierre à l'édifice et je n'ai pas envie d'en ressortir un plus que les autres. Franchement, en l'état cette équipe me plait.

LaChouette21, Nibua8821 et Bebert aiment ce message

JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Lun 9 Sep 2024 - 8:22
Sbangbangs tu pourrais changer libellé du sujet maintenant non ?
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Lun 9 Sep 2024 - 8:35
Prosper a écrit:Ça commence, en une de BeBasket la victoire écrasante de Bourg sur l'ASVEL mais rien sur le tournoi de Luxeuil....

Ne vous inquiétez pas, nous on aura droit à un mini paragraphe en milieu de journée dans l'article qui parle des 10 autres résultats du jour... clown

Mais bon, c'est bien pour eux, laissons les se gargariser pour une victoire en amical contre une équipe qu'ils n'ont pas battu depuis 4 ans en compétition officielle...

JLou aime ce message

JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Lun 9 Sep 2024 - 8:58
LaChouette21 a écrit:
Prosper a écrit:Ça commence, en une de BeBasket la victoire écrasante de Bourg sur l'ASVEL mais rien sur le tournoi de Luxeuil....

Ne vous inquiétez pas, nous on aura droit à un mini paragraphe en milieu de journée dans l'article qui parle des 10 autres résultats du jour... clown

Mais bon, c'est bien pour eux, laissons les se gargariser pour une victoire en amical contre une équipe qu'ils n'ont pas battu depuis 4 ans en compétition officielle...
Je n'aime pas la JL Bourg, chacun le sait ici, mais reconnaissons que cette équipe est impressionnante en préparation.
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Lun 9 Sep 2024 - 9:18
JLou a écrit:
LaChouette21 a écrit:
Prosper a écrit:Ça commence, en une de BeBasket la victoire écrasante de Bourg sur l'ASVEL mais rien sur le tournoi de Luxeuil....

Ne vous inquiétez pas, nous on aura droit à un mini paragraphe en milieu de journée dans l'article qui parle des 10 autres résultats du jour... clown

Mais bon, c'est bien pour eux, laissons les se gargariser pour une victoire en amical contre une équipe qu'ils n'ont pas battu depuis 4 ans en compétition officielle...
Je n'aime pas la JL Bourg, chacun le sait ici, mais reconnaissons que cette équipe est impressionnante en préparation.

Après, Fauthoux dit lui même que l'ASVEL n'est pas prête et que le match de championnat entre les deux équipes dans 3 semaines ne ressemblera probablement pas au scénario de ce week end
Hakeem_34
Hakeem_34
Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2024
Age : 58
Localisation : Houston, Texas

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Lun 9 Sep 2024 - 9:18
@JLou si le niveau des équipes rencontrées en prépa n'est pas forcément hyper élevé (de ce point de vue le ASG semble beaucoup plus relevé), et que par conséquent un optimisme prudent reste de mise pour la JDA, que dire de la préparation de la SIG ? Je suis inquiet pour eux !

LaChouette21 et Nibua8821 aiment ce message

LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Lun 9 Sep 2024 - 9:19
A part ça, Le Mans (sans Hudgins ni DiLeo) bat Gravelines (sans Babb) 70-64. La préparation du MSB semble aussi perturbée par les blessures, ça ne va pas les aider pour le début du championnat
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Lun 9 Sep 2024 - 9:29
Le bilan de Legname après le tournoi de ce week end : « On est sur le bon chemin, mais il y a encore une vraie marge de progression défensive et offensive, sur la discipline. Encore une fois, on n’est pas prêt, dans les intentions défensives et l’intensité requise, pour un match de première division. On fait trop de balles perdues sur les deux matches et il y a ce problème d’agressivité qu’on n’a pas dès le début. »

Nibua8821 aime ce message

Hakeem_34
Hakeem_34
Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2024
Age : 58
Localisation : Houston, Texas

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Lun 9 Sep 2024 - 9:34
Il faut vraiment que le match contre l'ASVEL soit le match 0 du championnat, avec les conditions du palais, et face à un adversaire qui, pour être dilettante, n'en reste pas moins sérieux.

Nibua8821 aime ce message

JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Lun 9 Sep 2024 - 9:43
Hakeem_34 a écrit:Il faut vraiment que le match contre l'ASVEL soit le match 0 du championnat, avec les conditions du palais, et face à un adversaire qui, pour être dilettante, n'en reste pas moins sérieux.
Je pense qu'après la rouste reçue à Bourg, l'ASVEL va arriver revancharde au palais. Je suis certain qu'on ne verra pas la même équipe à Dijon qu'à Bourg.

Nibua8821 aime ce message

JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Lun 9 Sep 2024 - 9:47
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Lun 9 Sep 2024 - 9:52

JLou aime ce message

Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Lun 9 Sep 2024 - 9:52
Bah antwerp avait quand même battu le Portel chez eux  et avait fait une remontada contre saint Quentin en perdant de -9 comme aurait pu le faire d'autres équipe de BE
Legia a battu la sig qui même si il jouait mal est une équipe de BE
Après je suis d'accord que le ain star game est meilleur qualitativement que notre tournoi vaut au moins celui des sablés c'est pas pinpin Land non plus

Nanterre sur ce tournoi c'était quand même pas fou niveau défensif

JLou et Bebert aiment ce message

Contenu sponsorisé

Post disparu ?  - Page 3 Empty Re: Post disparu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum