FORUM DES SUPPORTERS DE LA JDA DIJON BOURGOGNE (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Post disparu ?

+12
RobRob21
LaChouette21
Nibua8821
Numero 6
Benevole3x
C.C.
JLou
Admin sbangbangs
Bebert
Hakeem_34
Lolofoirest59
Prosper
16 participants
Aller en bas
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 18:52
Heureusement que Legname a tout de suite habitué Ilias a prendre la mène parce qu'on risque d'en avoir besoin sur les premiers matches officiels... D'accord pour ne pas prendre de risques mais j'espère qu'au moins un des deux sera pleinement remis pour le début des compétitions, sinon ça pourrait rapidement être problématique quand même...

Nibua8821 et sju aiment ce message

Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 18:56
La chouette

Oui voilà parce certes on joue bien avec Ilias a la mène mais ça va pas être là même intensité défensive en face quand ça va être officiel et on a besoin de pas avoir de retard à l'allumage si on veut atteindre les objectifs fixés surtout les deux premiers qui sont là qualif en CE et la leaders cup de mi saison
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 18:58
Même Kyler je pense que Laurent doit le faire un peu mener et remonter la balle

Je pense que Kyler a été très intéressant sur les picks il a cette formation us d'attaque ou tu mets le joueurs dans le dos pour finir au cercle ou faire la passe vu que c'est un joueur de collectif il jouera le plus juste possible
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 19:17
Admin sbangbangs a écrit:Même Kyler je pense que Laurent doit le faire un peu mener et remonter la balle

Je pense que Kyler a été très intéressant sur les picks il a cette formation us d'attaque ou tu mets le joueurs dans le dos pour finir au cercle ou faire la passe vu que c'est un joueur de collectif il jouera le plus juste possible

Moins convaincu que toi sur les capacités de Kyler a la mène mais pourquoi pas le tester sur quelques remontées de balle. De toute façon pas sûr qu'on ait le choix
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 19:21
On laisse plus la mène a Ilias mais je pense que Kyler peut le faire en mode on alterne entre les deux quand on les mets ensemble sur le terrain

Je pense qu'on pourra compter aussi sur Joshua pour monter la balle car il sait a l'instar de hrovat monter la balle

JLou aime ce message

JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 19:31
A mon avis Kyler peut mener, mais il faudra l'aider à monter la balle, car ensuite il a une belle qualité de passe, une super lecture du jeu.

De toute façon, si Axel ne joue pas et c'est bien parti pour ça, Ilias ne pourra pas jouer tout le match, il faudra bien que quelqu'un le relaie. J'ai vu que LL avait convoqué le meneur espoir, dont j'ai oublié le nom, mais le lancer contre l'ASVEL, c'est plus que risqué.

J'ai quand même peur que sans David ni Axel, on ait beaucoup de mal demain contre l'ASVEL. Malgré toutes les qualités d'Ilias, il aura en face des meneurs de métier et de haut niveau. Ca risque d'être très compliqué.

Nibua8821 aime ce message

Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 19:38
Surtout y a un Shaquille Harrison meilleur defenseur de g League qui est vraiment une sangsue sur le porteur de balle et paris Lee qui est un meneur comme David c'est bien chiant a défendre et a attaquer dessus aussi

Je trouve que c'est quand même frustrant la blessure direct de notre doublette en plus c'est pas des blessures longues durées donc pas de pigistes donc on joue pas au complet en terme de nombre donc le Collectif prend plus de temps à se mettre en place

Heureusement sur ce qu'on a vu de l'équipe c'est que sans meneur on a des beaux circuits de passes de l'alternance car on a un sacré secteur intérieur offensivement
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 19:47
Encore un article détaillé de Bebasket pour le match de Bourg. Aura-t-on droit à cet honneur pour la belle affiche contre l'ASVEL ? 😅
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 20:11
Si on perds bien sûr que oui si on gagne non hein nous on est plus une grosse équipe d'après bebasket dans leur tête ça y est la jl c'est un gros du championnat depuis 20ans
JLou
JLou
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 20:26
Admin sbangbangs a écrit:Si on perds bien sûr que oui si on gagne non hein nous on est plus une grosse équipe d'après bebasket dans leur tête ça y est la jl c'est un gros du championnat depuis 20ans

Un des journalistes fondateurs de Bebasket est de Bourg, ceci explique cela.
Prosper
Prosper
Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 20:35
Il a raison faut prendre ce match comme un match officiel, se mettre en mode compétition ! Oui c'est dommage pour les absences mais on peut comprendre qu'ils les préserve, ça n'empêchera pas les autres de jouer à fond ! Si les blessures persistent, si on est sur la lancée de la saison passée, va falloir se poser des questions sur la préparation, l'enchaînement et l'intensité des entraînements...mais nous n'en sommes pas là.

JLou aime ce message

LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 20:38
JLou a écrit:
Admin sbangbangs a écrit:Si on perds bien sûr que oui si on gagne non hein nous on est plus une grosse équipe d'après bebasket dans leur tête ça y est la jl c'est un gros du championnat depuis 20ans

Un des journalistes fondateurs de Bebasket est de Bourg, ceci explique cela.

Ça ne devrait théoriquement pas empêcher le traitement journalistique neutre... 🙄

JLou aime ce message

Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Ven 13 Sep 2024 - 22:39
Legia et antwerp ça vaut largement le Portel et Gravelines
Les équipes étrangères c'est meilleur offensivement dans les systèmes par contre c'est moins fort défensivement et physiquement

Mais en terme de niveau global c'est kiffe kiffe

Donc nos victoires dans le dernier tournoi sont quand même significatives sans holston et sans une bonne partie de meneur de métier
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Sam 14 Sep 2024 - 7:16
Hier soir Le Mans a battu Chalon (75-64) avec un gros match du jeune Noah Penda (15 points, 9 rebonds, 3 interceptions). Le MSB, ça ne paraît pas brillant mais ils se montrent assez efficaces et devraient être une équipe solide cette année dans la course aux playoffs. Par contre, plus les matchs passent et plus Chalon me paraît limité en attaque. Il leur faudra une grosse défense pour ne pas se faire peur avec cet effectif.

Sinon, Gravelines a battu son voisin du Portel 84-81. 15 points pour Glynn Watson qui est clairement le leader du BCM et l'une des bonnes pioches de cet été. C'est compliqué pour le Portel avec une 6e défaite en 7 matchs dans cette prépa. Pas très rassurant pour cette équipe, qui confirme les doutes qu'on peut avoir sur elle.

Nibua8821 aime ce message

Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Sam 14 Sep 2024 - 9:14
Bah meme le mans collectivement parlant c'est pas la panacée non plus car chalon quand Morris et Hill sont pas chauds c'est quand même vraiment moyen niveau offensif le fait de pas avoir de meneur créateur et d'un scoreur régulier a chaque match c'est limite chalon

Gravelines et le Portel ça défend vraiment mais offensivement y a pas plus que 1-2 systèmes et ça manque vraiment de talent y a juste gholston qui est vraiment intéressant au Portel et c'est a peu près tout

A Gravelines un peu pareil y a Watson qui prend les choses en main mais c'est a peu près tout certes y avait pas Chris babb mais il faisait une pré saison épouvantable lui aussi

Je comprends pourquoi Laurent voulait travailler l'attaque et la circulation de la balle car la défense il arrivera à la mettre en place pour la qualif sans prendre énormément de temps car c'est sa spécialité mais l'attaque y a beaucoup d'équipe ou c'est pas génial contrairement a l'avancement de la jda ou de bourg par exemple
Prosper
Prosper
Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Sam 14 Sep 2024 - 18:56
Nan mais t'es sérieux De Senne.... Oublier 3 joueurs à la présentation....

JLou aime ce message

avatar
C.C.
Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Sam 14 Sep 2024 - 19:14
Dur début de match, le collectif est resté à luxeuil
Prosper
Prosper
Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Sam 14 Sep 2024 - 19:35
Ouais face à une grosse équipe, c'est plus la même !! Maladresse, mauvais choix, mains carrées....Des joueurs qu'on avait vu bon, en difficultés (Ilias, Edwards, Sengfelder) Et défense permissive! Bon, une bonne 2ème pour se rassurer ?
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Sam 14 Sep 2024 - 19:44
Aïe, je viens de voir que j'écris tout seul sur le mauvais surjet depuis tout a l'heure 🥲
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Sam 14 Sep 2024 - 19:44
Sans adresse et sans meneur performant, compliqué contre une équipe qui défend dur comme ça

Curtis B aime ce message

Bebert
Bebert
Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Sam 14 Sep 2024 - 20:41
Après je vous l'avais dit que l'adresse allait être notre adresse a trois points allait être notre faiblesse. J'ai pas pu voir la match, aussi pourri que ça ?
Admin sbangbangs
Admin sbangbangs
Admin
Admin
Messages : 747
Date d'inscription : 11/07/2024
https://forum-des-supp-jda.forumactif.com

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Sam 14 Sep 2024 - 20:43
Désolé mais l'ASVEL a défendu mais pas hyper fort

Ils nous ont dessose avec facilité sans faire grand chose
LaChouette21
LaChouette21
Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Sam 14 Sep 2024 - 20:46
Admin sbangbangs a écrit:Désolé mais l'ASVEL a défendu mais pas hyper fort

Ils nous ont dessose avec facilité sans faire grand chose

Ils ont mis beaucoup de pression sur notre mène fragile et ça a suffi à nous faire exploser malheureusement
Prosper
Prosper
Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Sam 14 Sep 2024 - 20:47
LaChouette21 a écrit:Sans adresse et sans meneur performant, compliqué contre une équipe qui défend dur comme ça

Sans meneurs tout court Axel sur une jambe n'a finalement plus joué. Ilias a eu plus de mal sur ce poste.

LaChouette21 aime ce message

Prosper
Prosper
Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2024

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Sam 14 Sep 2024 - 21:02
Gavin s'est mis à jouer à 3mn de la fin, c'est abusé !
Méconnaissable par rapport au tournoi ! Peut être la fatigue d'une prépa intense ?
Contenu sponsorisé

Post disparu ?  - Page 6 Empty Re: Post disparu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum